14 septembre 2006

Marius, toutes nos pensées vont vers toi...

Marius était un de nos pilotes Cofactory trial, il faisait beaucoup de démo avec Thibault et 2 bikes shows. Nous avions passés ensembles quelques jours de folies lors des dernières Passportes, à faire des démos, des photos, et à délirer...
Marius était un gars très sympa, très ouvert, avec toujours le mot pour rire et le sourire aux lèvres, il nous quitté hier soir, sur sa moto...

Aujourd'hui, toute la famille du trial français, et tous les membres de Vario sont très triste de sa disparition. Nous ne t'oublierons pas mec ! La vie est parfois vraiment injuste...

Loïs

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ma poule tu va me manquer et nous manquer

je n'y croi pas tu été si pur

bis on toubilra pas

tib, polo ,sylvain et sandy on t'aime

9:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Marius,
je n'arrive pas à penser à autre chose.
Toute la journée je me remémor des moments qu'on a passé tous ensemble, je ne peut pas me mettre dans la tete que je ne te verrais plus.
Tu peux comter sur nous, on ne t'oubliera pas MEC.


Paulo, dans la tristesse.

8:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home