3 avril 2008

Brouilly cru 2008

Salut à tous,
Ce weekend avait lieu l'incontournable course de Brouilly,le camion bien chargé nous voilà donc partis en direction du pays du vin!!
Les essais se sont bien déroullés malgrès un petit moment d'adaptation compte tenu du peu de pente ( j'ai pas vraiment l'habitude...)
Dimanche je suis bien motivé pour ma première course sur le Vario, je mets donc le coeur qu'il faut dans la première manche et au final je gagne cette manche devant Joris Bigoni et Thib Ruffin.
En seconde manche j'ai pas l'attention de perdre cette place donc j'en rajoute encore un peu plus mais malheureusement tout ça se termine avec une belle faute et je réalise seulement le 3ème temps..Je finis donc 3 derrière Thibaut qui gagne et Joris second.
En conclusion premier podium pour ma première course donc je suis bien content et à moi les bouteilles!!
A bientôt pour d'autres histoires!
Esteban


1 Comments:

Blogger dropoff said...

Et que ça continue !!!!

4:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home