23 mai 2007

CHRONO...

ARZELIER, Coupe rhones-alpes de DH organisée par les MIB (Men in Bike)

Ca 'y est, Jules COCHET décroche son podium minime avec une 3 ème place.
"J' ai été très content de pouvoir porter le maillot du team. A la première manche j' ai assuré mais je suis tombé. J' étais 4ème au classement provisoire. A la 2ème manche j' ai "lâché" les freins en améliorant mon temps de près de 26 s. J'ai  pris la 3ème place et je suis assez content. Je pense quand même pouvoir m' améliorer sur les prochaines coupe Rhône-Alpes. Donc nous verrons à Cormaranche". Jules



Didier RILLIARD : Il envoie de plus en plus gros et se place à la 11 ème place. yeah!!, Cours amsterixm, cours.

Yoan PESENTI : 17..(??).. Mais qui laisse entrevoir un gros potentiel, après une première manche qui le plaçait en 6 ème position derrière des pointures comme Derbier, Rivoire, Duronzier, Bigoni. Lescure...

Coup de chapeau à Matt le génicologue qui fini à une très belle place honorable : 19 ème (en partant de la fin). "J'étais pas au top et y' avait une petite descente, je la sentais pas trop et j'en ai encore un peu mal au front" (inauguration d'un passage sur le crane).
Appel : si quelqu'un a une petite photo de lui, ça lui fera plaisir.

Clin d'oeuil : Notre ami Narno BONIFACI, Malgré sa clope au bec et sa bière à la main, Toujours dans le coup face au petit jeune. 9 ème (tu nous étonneras toujours)


St DIE : 3ème manche DH du Trophé du grand EST

Caroline SAX s'impose une fois de plus chez les Dames ttes catégories devant Charlotte CROMBET, ce qui la place en tête du trophé. et ce n'est pas fini...

1 Comments:

Blogger Matt le Génicologue said...

ouais ouais....bon ça va...En tout cas encore merci aux MIB pour cette course qui permet à tout le monde de se faire bien plaisir je pense !!!

9:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home