16 février 2007

VARIO débarque aux States.

Pour être encore un peu plus présent dans le monde, une partie de la gamme Vario est dorénavant distribué aux Etats unis.
Pour satisfaire la demande outre-Atlantique, l'oxyd et l'oxyd LT se sont vu attribuer un montage spécial EL Pro, transmission FULL XTR. (hors catalogue)
Mais pour ne pas faire de jaloux, ils sont aussi disponibles en france en séries limitées.
au prix de 4500 € pour l'oxyd EL Pro (11,5 kgs), et 4600 € pour l'oxyd LT EL Pro (12,2 kgs).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut,

J'étais propriétaire d'un OXYD 2006 tout suspendu avec une Marzocchi...

...C'est moins solide que ce que j'pensais:

J'habite à Paris et j'l'ai sectionné en deux!
Ok,j'suis pas une brute mais c'était sur un saut d'
à peine un mètre de haut!!

A ce prix là,faut pas déconner!

Je suis donc retourné au point de vente qui m'a rassuré en me disant que la garentie de deux ans fonctionnais vu que je n'avais pas été accidenter et que ça ne prendrais que
deux semaines pour avoir un nouveau vélo;bref...

...un mois et demi plus tard,
j'ai appris qu'il me l'avais envoyé à l'ile de rée!

J'ai finalement reçu un Vario OXYD 2007 tout neuf!
(merci Vario)
La maintenance/consomateur est bas de gamme!

J'ai loopé mes vacances en attendant l'vélo!!!

Aussi,je vents mon Vario OXYD et me tournes vers d'autres fabriquants.

Conseils à tous:
"Ne casser pas votre vélo après l'mois de mai!"

Salut-I-

2:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home