14 février 2007

VARIO fait son STYLE

Deux nouveautés sont prévues au courant de l'été, prêts à affronter les bosses et les passerelles.

Un Dirt en Aluminium dérivé du Tequila: Single speed, montage 26 ou 24, VBrake ou disc, longueur de base réglable entre 390 et 420 mm.

Et un Slope Style doté de 80 mm de dèb AR, triangle AV en Alu et bras AR en Cr-mo. Il reprend les même caractéristiques que le Dirt.

Ci-joint, la photo du Slope (proto avec montage à l'arrache). Les deux seront montés avec la DJ 1 2008 axe 20mm, pédalier BMX cr-mo , jantes ALEX supra D, Pneus MAXXIS Holly roller ....




Ils devraient afficher un prix de 1100€ pour le Dirt et 1400€ pour le Slope (prix non définitifs).

A vos pelles....

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors elle est pour quand cette vidéo de demonstration au spot du "clodo" ??

hihi

5:23 PM  
Blogger decodav said...

Ouais je t'ai reconnu...si c'est bien toi...
Dès que j'ai fais le montage et comme j'ai plein de truc a faire avant...et un peu de vacances(ouf)...mais ca va pas tarder
Au fait.. je met quoi comme nom pour toi?

6:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eh eh en effet c'est bien moi ^^

pour le nom , Loïc ca ira tres bien ;)

Bon bah bonnes vacances à toi et au plaisir !

7:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home