20 mars 2006

Le Team fait ces premières course et continu l'entrainement !

Plusieurs pilotes Team et Cofactory se sont retrouvés à Privas (07) pour la première manche de la coupe Rhône Alpes de XC, avec de bons résultats dans l'ensemble puisque tous sont dans le top 10 de leur catégorie, et Fanny a gagné en Junior. La suite le WE prochain à Cassis pour une réelle entrée en matière !


Coté trainning, les pilotes DH s'amusent et prennent leurs marques avec les nouveaux Harissa; du coté Savoyard c'était rendez vous chez Esteban avec Cyrille pour une bonne session entre la neige. Plus au nord, Vincent a roulé complètement dans la neige en continuant son travail de bucheron. Les Vasselets et Perron brothers étaient à Brouilly pour rouler sur la piste avant le we prochain, et Melle Tyssandier continue a prendre ces marques en Auvergne.

Quand à Stephane, loin de tout cela, il continue à se préparer en allant tâter la neige sur les sommets près de chez lui !! On dirai qu'il se prend pour Dimitri celui là !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Blog sympa ! En faite si je me retrouve sur votre site c'est que je cherche à joindre Alexis Raguet et... je ne sais pas trop comment choper son mail ! Alors si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissante ! Merci et bonne saison (sophiedomaison@hotmail.fr)

12:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home