8 mars 2006

Matt at Taipei : episode 2

Whaou!!!

Si je suis a Taipei en ce moment avec Krean, c est pour le grand shoz annuel Taipei Cycle Show, un salon professionnel avec quand meme 30000 visiteurs !!

Et donc c'est gigantesque ( je viens de trouver le ' alors j'en profite ' ' ' ' ), bon je vous cache pas qu'il y a pas mal de merde... ma prefere du jour etant un pouet-pouet en forme de perroquet rouge et bleu.

J'ai croise Vlaye aujourd'hui, notre ancien ingenieur. Ce qui le connaisse savent qu'il etait un peu fou, alors maintenant qu'il passe beucoup de son temps en chine, il l'est devenu completement !!

Une parole de Christian Taillefer croise dans une allee : " Dola, si il veut fumer Bruni, il a interet a s'entrainer." On dirai que ca chambre entre ancien...

A plus tard pour de nouvelle aventure passionnante...