3 janvier 2006

Bonne année

Comme la plupart de l'Europe, nous avons de grosses chutes de neige les jours derniers, et de gros nuages promettent de nous envoyer encore de la neige avant la fin de la semaine.

C'est très calme aujourd'hui chez Vario, comme chez la plupart de nos clients qui sont fermés, et excepté Matt et moi, presque tout le monde a pris sa semaine.

Cela a cependant était une grande opportunité de... Bon, là Krien nous raconte qu'il a rangé son bureau ... super intéressant, merci Krien !

...ah, là ça redevient intéressant :
Dans un placard (ou quelque chose comme ça !) , j'ai trouvé de vieux posters du champion du monde François Dola - qui court toujours pour Vario en catégorie Masters, et oui, le temps passe...-comme celui que vous pouvez voir sur le mur au dessus de la carte du monde.

Dans un élan de bonté festive, j'enverrai une de ces pièce collector à la première personne qui nous souhaitera une bonne année.

Nous avons aussi passé un peu de temps à parler des gammes 2007 et 2008, pour essayer de deviner grâce à notre boules de cristal quel serait l'avenir du VTT. Alors là, je sens déja les remarques arriver... et 2006 alors? Sachez donc que votre attente est pratiquement fini, mais même si nous avons des problèmes de livraison en ce moment, ce n'est pas une raison pour nous arréter de travailler et de dévellopper de nouveaux modèles pour le futur...

Quoiqu'il en soit, nous savons que 2006 sera très chargé pour nous, avec de nouveaux bons riders dans notre team, des bons vélos et aussi de bon ride j'espère.

Traduit par MaTT