21 août 2007

Co-Factory 2008

OUI NIDE IOU

VARIO

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est con jamais rien pour les streeter :) tant pis je vais replaquer mes fat 3-6 en anonyme :)

bon sinon en esperant que qelqu'un pourra me donner cette info je roule dans le 06 y'a t'il à proximité une piste type slopestyle ou je pourrais voir si mes tricks dirt et street passe sur ce genre de parcours? thanks

11:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mais la pratique du street vient elle pas d'une contre culture repoussant un peu les sponsors et se demarquant un peu de toute fédérations ou club ? ;)
contactes cofactory@vario-bikes.com et envoi une photo

le staff

9:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

et le trial ? c'est possible aussi ?

<-toma38->

11:51 AM  
Blogger ben 84 said...

Serait-il possible de participer a la conception et develloppement d'un bike de BMX RACE 20 pouces?
je roule avec Anne-caroline CHAUSSON a quelques entrainements en BMX et j'aimerais participer a l'ellaboration du BMX de VARIO.
En attendant que vous sortiez un beau bike de BMX français.
bon ride et a bientot

8:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home