19 juin 2006

Les news du team Vario Châtel

Résultats des courses :

XC
Ce week end avait lieu à Annecy la 7ème manche de la coupe Rhône Alpes de Cross Country. Les pilotes du Team Vario Châtel s’y sont encore une fois illustrés, avec (comme à chaque manche, c’est une bonne habitude) une superbe victoire de Fanny Bourdon chez les juniors dames, et un autre podium de Célia Bourgeois 3ème chez les élites dames.

Vincent Rohmer tombe chez les élites hommes, mais finit tout de même 3ème senior et 13ème scratch, et reste 1er senior du classement général de la coupe, tandis que Camille Perrusset, victime d’une crevaison, fini en 43ème position.

Descente


Coté descente, c’était la 3ème manche de la coupe Rhône Alpes à Mijoux dans l’Ain.
Un problème de dernière minute a obligé les organisateurs à changer le tracé de la piste, qui s’est retrouvée beaucoup plus roulante et sans gros passages techniques. L’orage a surpris les pilotes lors de la deuxième manche, et est venu perturbé le bon déroulement de l’épreuve. Les temps de référence sont donc restés ceux du matin.

Floriane Pugin gagne chez les dames en finissant à une superbe 37ème place scratch, et Esteban Deronzier finit 2ème junior et 4ème scratch. Benjamin Fretti termine à une belle 2ème place senior. Yann Debayle, un biathlète de haut niveau qui fait parti de notre programme cofactory finit 14ème scratch.

A noter la participation des bikes patrols de Châtel sur cette course, avec Sébastien Giraldi et Franck Vulliez qui sont satisfaits de leurs résultats malgré la météo capricieuse.


Ce we avait lieu encore une coupe de franche comté de descente à Belvoir, course remportée par Vincent Haulet au scrach et en senior.


Encore une fois un week end pleins de très bons résultats pour le team Vario Châtel, qui vous donne rendez vous le we prochain à Cormoranche pour le championnat Rhône Alpes de descente, et aux 2 Alpes pour la Free raid classic.

A noter aussi le départ aujourd’hui de notre champion Cyrille Kurtz vers le Canada, où aura lieu dimanche prochain la 4ème manche de la coupe du monde de Descente, à Mont Saint Anne exactement.

Pour le team Vario,
Loïs Debièvre.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

longue vie au Team!

4:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home